Blog

S’ALIGNER AUX ENERGIES DE LA NOUVELLE LUNE EN SCORPION DU 25 OCTOBRE 2022

Le Scorpion nous appelle à renaître, à écouter nos émotions, notre intuition. Un des signes les plus émotifs. Opportunité de transformation et de guérison profonde.

C’est le moment idéal pour se poser les questions suivantes :

  • quels sont mes schémas d’autodestruction ? comment je me sabote moi-même ? quelles petites voix me bloquent ? m’empêchent d’avancer ?
  • de quelle manière je me restreins ? quels freins je place sur ma route pour me bloquer ?
  • de quelle façon je doute de moi-même ? pourquoi je ne me fais pas confiance ? pourquoi je ne me sens pas suffisamment compétent(e) ? parfait(e) ? aimable ? fort(e) ?

C’est le moment de ralentir, d’explorer nos émotions, de ressentir ce qui se passe dans notre corps, de plonger dans nos profondeurs, de découvrir nos zones d’ombre, de les reconnaître, de les accueillir, de les accepter, de les guérir avec compassion, bonté et amour.

Utilisons nos émotions comme des indicateurs, pour comprendre où vous souhaitez aller dans cette vie, clarifions nos barrières, nos limites, nos systèmes de protection, exprimons notre vulnérabilité.

Le mot clef de la lune en Scorpion est « JE DESIRE ». Accordons nous des moments de pause pour écouter notre cœur et suivre ce que nous désirons vraiment. Partons nous balader, posons nous au coin du feu, accueillons et écrivons ce qui nous vient, sans aucune restriction. Il n’existe pas de limite dans l’Univers.

  • à quelle mission voulons-nous consacrer notre vie ?
  • quelle situation avons-nous envie de changer ?

Posons nos intentions ;

  • je pose l’intention de trouver un travail qui a du sens et qui corresponde totalement à ce que je veux faire dans la vie et d’y consacrer le reste de mes jours
  • je pose l’intention de vivre le regard tourné vers le futur sans être retenu par le passé
  • je pose l’intention d’utiliser mes regrets et ma frustration comme tremplin pour prendre un nouveau départ en m’attaquant à un nouveau projet.

Article inspiré des livres : Power Wish (Keiko) et Vivre avec la lune (K.Gallagher)